16.7.15

EFFORTLESS

TOP: Zara
SHORTS: Pull & Bear
SHOES: Pull & Bear 

Hey, next look from Minorca. A white shirt on jeans always does the job and when you're in vacay you don't really want to spend hours thinking about your outfit. So yeah, this look is easy and casual, well actually just as the shirt says: effortless! By the way, the shirt was actually long as a dress but it didn't suit me at all so I cut the sides and now I wear it like that: long behind and short in front and I like it this way!
Hey, encore une nouvelle tenue de Minorque. Un simple t-shirt blanc avec un short en jeans et voilà le travail parce que perso, quand je suis en vacances j'ai pas vraiment envie de réfléchir pendant 4 heures à ce que je vais mettre. Donc, j'opte pour un look simple qu'on peut porter tous les jours! Ou plutot: effortless, comme le dis le t-shirt! D'ailleurs, le t-shirt était en fait aussi long qu'une robe et ça m'allait pas du tout alors j'ai découpé les côtés et maintenant je le porte comme ça: long derrière et court devant et du coup maintenant au moins je le met et j'aime vraiment bien!

Don't forget to follow me on the other social media
     

No comments :

Post a Comment

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig